Accueil / Général / [sujet unique] laiteries : 1ère phase


[Sujet Unique] Laiteries : 1ère phase

Sujet posté le 08/12/2016 à 14H33 par joueur_8_1
MICOU44 01/04/2017 à 04H54
Bonjour,
Déjà merci aux admis pour ce jeu toujours passionnant, 
Apres avoir fait des simulations, je pense qu'il y a une erreur au niveau du tarif emballage concernant le fromage et la poudre de lait, car 0.9 par litre de lait et il faut 10 l pour 1kilo de fromage donc 9 euros + 3.74 de lait qualité 60 et au moins cher + électricité + p a ouvrier le total est de 12.75 le kg de fromage !!, et avec un emballage à 0.09, le prix de revient est de 4.65, c'est deja mieux.
Bon jeu à tous
Cordialement


____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
RAMSES35 (admin) 02/04/2017 à 10H44
Bonjour,

Pour l'emballage pour le fromage et poudre de lait, c'est bien 0.9 euro pour 1 kilo. Le coût de l'emballage c'est sur le produit laitier obtenu.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MAC-FLY (VIP) 03/04/2017 à 20H57

c'est au merdier, moi je m'y retrouve pas du tout, aucun prix de vente afficher pour savoir quel lait transformer en quoi que ce soit pour que ce soit le plus rentable ou alors je n'y vois rien 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_27539_1 24/04/2017 à 10H51

Bonjour une petite question. J'ai 2 cuves pour le lait. Une destinée pour la laiterie une autre pour l'excédent. Malheureusement je ne peux pas vendre le lait qui se trouve dans ma deuxième cuve à Simagri. Je suis obligée r de vendre la totalité de mes 2 cuves. Pouvez vous dissocier les cuves entre elles ?



____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
FLAV49 25/04/2017 à 17H49

Bonjour Lastree,


on ne peux désormais plus vendre le lait directement à simagri pour la laiterie.


en revanche à la ferme, si tu veux vendre ton stock cuve par cuve, tu peux le faire via l'onglet "batiment' en cliquant sur la cuve souhaité et de là tu pourra vendre le contenu de cette cuve uniquement.


Par contre si tu passe par l'onglet "animaux" puis "mes productions", tu vendra la totalité de ton stock peu importe le nombre de cuve que tu as.

JOUEUR_27539_1 26/04/2017 à 12H09

Bonjour FLAV49, malheureusement je ne peux pas vendre mon lait cuve par cuve. Quand je vais sur l'icône vendre mon lait sur une cuve je suis dans l'obligation de vendre Léa totalité de mes 2 cuves.



____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
FLAV49 26/04/2017 à 15H12 26/04/2017 à 15H15

AH effectivement si on clique sur vendre le lait depuis une cuve, on retombe directement dans la partie animaux pour vendre l'intégralité du stock !!


Les admins ont supprimé la possibilité de vendre le lait directement à simagri mais il me semblait que ça ne concernait que les laiteries uniquement !!!


Est-ce une mauvaise interprétation de notre part ou une erreur de programmation, je ne sais pas. A voir avec les hommes en rouge =D





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :